Les cartes postales, la barbe !


Bonjour ! 😇👐

Aujourd'hui je vais vous donner des idées pour écrire vos cartes postales, parce qu'on ne sait jamais quoi y mettre... (Moi la première!) ☺

L'article est court, mais c'est pas grave. Ps: En fait à la base je devais publier un Diy mais manque de temps, il n'est pas terminé.


  • Parler du temps (basique mais efficace) 


  • Parler du lieu de vacances 


  • Demander des nouvelles (et patati et patata, j'espè que tu vas bien, moi oui...)


  • Parler d'un projet (éventuellement) ex: J'ai hâte que l'on se voit pour...


  • Mettre un message personnel (tu me manques, je pense à toi...) 


  • Faire des petits dessins, même simples, ça égaye un peu la carte.





Voilà c'était court mais j'espère que ça vous à plu et je poste la semaine prochaine, 18h ! 💪💓

Commentaires

Articles les plus consultés